99 idées de décoration d’Halloween à fabriquer avec des citrouilles

Des recettes et des boissons épicées aux jack-o’-lanterns, tout le monde sait que l’automne et les citrouilles sont pratiquement synonymes. Vous ne savez peut-être pas, que vous pouvez véritablement transformer les citrouilles en tout ce que vous voulez. Vous pouvez les utiliser pour fabriquer des lanternes, des bougies et même un poêle à bois. Laissez libre cours à vos compétences d’artisanat ce 31 octobre. Nous avons ici une sélection de décorations pour votre jardin et pour l’intérieur de votre maison. Sortez des sentiers battus avec ces idées de décoration d’Halloween à fabriquer avec des citrouilles.

Décoration d’Halloween à fabriquer: distributeur de bonbons

Décoration d'Halloween à fabriquer facile et amusante.

Distributeur de bonbons à la citrouille. Voici un accessoire qui semble provenir du magasin de bonbons vintage de nos rêves! Qui savait que les citrouilles pouvaient être utilisées à des fins amusantes?

Fabrication du distributeur: tracez le fond d’un bol en verre ou d’un récipient de stockage sur le devant d’une citrouille de taille moyenne. Découpez autour du tracé, puis creuez la pulpe et les graines. Insérez le bol en faisant le trou légèrement plus grand si nécessaire. Fixez un morceau de corde épaisse autour du bord du bol avec de la colle chaude. Remplir le bol avec des bonbons.

Poêle à bois à la citrouille

Essayez cette idée inhabituelle pour Halloween.

Aucune soirée d’automne n’est complète sans un feu accueillant. Pour assembler le vôtre, faites un trou dans le fond d’une citrouille extra-large et évidez la pulpe et les graines. Tracez le gabarit de la porte sur la citrouille, en augmentant ou en réduisant si nécessaire. Ciseler le contour et utiliser un couteau pour découper les vitres. Peignez la citrouille (sauf la section ciselée) en noir. Remplissez avec des bâtons plus longs que le trou et avec de lampes à piles. Retirez les tiges de quatre petites citrouilles et peignez-les en noir. Placez la grosse citrouille sur le dessus. Posez un morceau de tuyau de drainage solide et extensible sur la tige. Fixez le tuyau au mur ou au plafond pour l’aider à rester debout.

Décoration DIY facile d’Halloween

Idée déco d'Halloween - citrouille en forme de mouton.

Citrouille en forme de mouton. Commencez avec deux petites citrouilles blanches ou peignez des citrouilles ordinaires d’un blanc mat. Utilisez un couteau pour retirer la tige de l’un et assemblez les deux comme indiqué, en utilisant des brochettes en bois pour fixer. Coupez un morceau rectangulaire de fausse fourrure de mouton. Formez un museau en collant les extrémités avec de la colle à tissu. Cousez ou collez du fil à broder rose sur le bout pour finir le nez. Coupez deux oreilles de forme triangulaire dans le même matériau et fixez le nez et les oreilles sur le potiron avec de la colle chaude.

Enroulez du fil blanc noueux autour de trois doigts, trois fois. Enlevez les boucles des doigts et attachez une extrémité avec un morceau de fil. Puis, coupez les boucles opposées avec des ciseaux pour créer un gland. Répétez l’opération jusqu’à ce que vous disposiez d’assez de glands pour recouvrir la citrouille du haut, puis fixez-la à l’aide de la colle chaude. Coupez si nécessaire. Collez deux cornes comme indiqué et deux boutons noirs en place pour les yeux.

Décoration d’Halloween à fabriquer: numéro de maison sur une citrouille

Placez votre numéro de maison sur une citrouille.

Dites aux fêtards qu’ils sont à la bonne adresse en inscrivant votre numéro de maison sur une citrouille. Tout d’abord, vous aurez besoin d’autocollants numérotés. Appliquez-les sur une citrouille, puis utilisez une brosse pour recouvrir la citrouille de deux couches de peinture acrylique, ce qui permet 30 minutes de temps de séchage par couche. Ensuite, enlevez les autocollants. Si vous souhaitez que les numéros soient d’une couleur différente de celle de l’orange naturelle, utilisez un petit pinceau et une peinture acrylique contrastante.

Les traditions ont toujours joué un rôle important dans ce qui définit toute fête.

Mais Halloween peut être plus riche en traditions que n'importe quel autre jour férié.

Les enfants se déguisent en costumes et vont de maison en maison, demandant des cadeaux sous forme de bonbons avec le cri familier de "farce ou friandise".

Il existe une autre tradition irlandaise d’Halloween que vous pouvez observer: le jack-o'-lantern.

Comme la plupart des folklores, l'histoire de la citrouille-lanterne varie légèrement en fonction de la personne qui raconte l'histoire.

Mais toutes les histoires ont quelque chose en commun.

Selon la légende, dans l'Irlande du XVIIIe siècle, un avare malpropre nommé Stingy Jack, insolent et saoul, a demandé au diable de prendre un verre avec lui.

Le diable a obligé et lorsque le projet de loi est arrivé, il y a eu ce moment embarrassant que nous connaissons tous si bien. Jack s'attendait à ce que le diable s'occupe de tout, et le diable pensait que Jack devrait payer.

 

Jack n’avait de toute façon pas d’argent, alors il a convaincu le diable de se transformer en une pièce de monnaie pour payer la note.

Le diable a accepté. Donc, Jack n'a pas payé l'addition et a tenu le diable en glissant la monnaie dans sa poche près d'une croix d'argent.

Le diable était coincé dans la poche de Jack, pris au piège de la croix, mais Jack a décidé d'être bon et l'a laissé sortir, à condition que le diable ne vienne pas après lui pendant une période de 10 ans.

Le diable n'avait pas d'autre choix que d'accepter et une fois la pièce retirée, il se reconvertit dans le diable et poursuivit son chemin pas si joyeux.

À la fin du délai convenu, le diable trouva Jack pour un peu de vengeance.

D'une certaine manière, Jack l'a convaincu de grimper à un arbre à la recherche d'une pomme avant de partir pour l'enfer.

Le diable une fois de plus obligé, seulement pour voir Jack faire une croix dans le tronc de l'arbre, et laisser la bête échouée à nouveau.

Jack devait s'être senti mal, car il avait accepté de libérer le diable s'il promettait de ne jamais réclamer son âme pour l'enfer.

Le diable a été pris entre le marteau et l'enclume une fois de plus, alors il a accepté.

Quand Jack est mort, Saint-Pierre l'a rejeté aux portes du ciel à cause de ses références suspectes.

Le diable ne voulait pas et ne pouvait pas laisser Jack entrer en enfer, selon leur accord.

À la fin, le diable a donné à Jack un morceau de charbon en flammes lui permettant de se frayer un chemin à travers le purgatoire.

Jack transporta le charbon dans un navet évidé.

Les familles irlandaises ont raconté l'histoire et ont commencé à placer des navets découpés à côté de leurs fenêtres pour empêcher Stingy Jack et d'autres goules d'entrer dans la maison.

Certains avaient des visages effrayants gravés sur eux pour effrayer tous les arrivants.

Une fois que la tradition a frappé les États-Unis, les immigrants irlandais ont vite compris que la citrouille, originaire des États-Unis, était un fruit idéal pour leur tradition.

Le saviez-vous? Les citrouilles à découper sont généralement différentes des citrouilles à cuire.

Ainsi, bien que vous puissiez faire cuire les graines d'une citrouille à découper et les manger, vous ne devriez pas essayer d'en faire une tarte à la citrouille.

Et maintenant, voici quelques façons de conserver une citrouille à découper utilisée pour la décoration d'Halloween à fabriquer.

Faire tremper la citrouille dans une solution d'eau de Javel. Mélangez 1 cuillerée à thé (5 ml) d’eau de javel et 4 l d’eau. Laissez la citrouille tremper dans cette solution pendant au moins 1 heure.

Décoration d'Halloween à fabriquer: vous pouvez faire tremper la citrouille jusqu'à 8 heures, mais une immersion trop longue peut en réalité insuffler trop d'humidité à la chair, la rendant ainsi plus vulnérable à la pourriture.

Essuyez la citrouille. Utilisez un chiffon propre ou des essuie-tout pour éliminer la majeure partie de l'humidité accumulée dans la citrouille. Séchez également l'extérieur de la citrouille.

Vaporiser avec de l'eau de Javel supplémentaire. Combinez 1 cuillère à soupe (15 ml) d’agent de blanchiment avec 1 pinte (1 l) d’eau dans un flacon pulvérisateur. Protégez la chair exposée avec cette solution d'eau de Javel plus forte.

Continuez à sécher la citrouille à l'envers. Empêchez les flaques d’humidité de s’asseoir à l’intérieur de la citrouille en la retournant sur un chiffon propre et sec et en la laissant sécher complètement.

Enduire les zones coupées avec de la vaseline. Frottez toute la chair exposée avec une fine couche de vaseline.

Essuyez l'excès. Si vous obtenez un excès de vaseline sur les parties non sculptées de la citrouille, essuyez-la avec un chiffon propre ou une serviette en papier.

Gardez la citrouille fraîche et humide. Affichez votre citrouille dans un endroit qui ne reçoit pas de lumière directe du soleil. Une zone ombrée est préférable.

Top articles

To Top