99 idées de décoration d’Halloween à fabriquer avec des citrouilles
Des recettes et des boissons épicées aux jack-o’-lanterns, tout le monde sait que l’automne et les citrouilles sont pratiquement synonymes. Vous ne savez peut-être pas, que vous pouvez véritablement transformer les citrouilles en tout ce que vous voulez. Vous pouvez les utiliser pour fabriquer des lanternes, des bougies et même un poêle à bois. Laissez libre cours à vos compétences d’artisanat ce 31 octobre. Nous avons ici une sélection de décorations pour votre jardin et pour l’intérieur de votre maison. Sortez des sentiers battus avec ces idées de décoration d’Halloween à fabriquer avec des citrouilles.
Décoration d’Halloween à fabriquer: distributeur de bonbons
Distributeur de bonbons à la citrouille. Voici un accessoire qui semble provenir du magasin de bonbons vintage de nos rêves! Qui savait que les citrouilles pouvaient être utilisées à des fins amusantes?
Fabrication du distributeur: tracez le fond d’un bol en verre ou d’un récipient de stockage sur le devant d’une citrouille de taille moyenne. Découpez autour du tracé, puis creuez la pulpe et les graines. Insérez le bol en faisant le trou légèrement plus grand si nécessaire. Fixez un morceau de corde épaisse autour du bord du bol avec de la colle chaude. Remplir le bol avec des bonbons.
Poêle à bois à la citrouille
Aucune soirée d’automne n’est complète sans un feu accueillant. Pour assembler le vôtre, faites un trou dans le fond d’une citrouille extra-large et évidez la pulpe et les graines. Tracez le gabarit de la porte sur la citrouille, en augmentant ou en réduisant si nécessaire. Ciseler le contour et utiliser un couteau pour découper les vitres. Peignez la citrouille (sauf la section ciselée) en noir. Remplissez avec des bâtons plus longs que le trou et avec de lampes à piles. Retirez les tiges de quatre petites citrouilles et peignez-les en noir. Placez la grosse citrouille sur le dessus. Posez un morceau de tuyau de drainage solide et extensible sur la tige. Fixez le tuyau au mur ou au plafond pour l’aider à rester debout.
Décoration DIY facile d’Halloween
Citrouille en forme de mouton. Commencez avec deux petites citrouilles blanches ou peignez des citrouilles ordinaires d’un blanc mat. Utilisez un couteau pour retirer la tige de l’un et assemblez les deux comme indiqué, en utilisant des brochettes en bois pour fixer. Coupez un morceau rectangulaire de fausse fourrure de mouton. Formez un museau en collant les extrémités avec de la colle à tissu. Cousez ou collez du fil à broder rose sur le bout pour finir le nez. Coupez deux oreilles de forme triangulaire dans le même matériau et fixez le nez et les oreilles sur le potiron avec de la colle chaude.
Enroulez du fil blanc noueux autour de trois doigts, trois fois. Enlevez les boucles des doigts et attachez une extrémité avec un morceau de fil. Puis, coupez les boucles opposées avec des ciseaux pour créer un gland. Répétez l’opération jusqu’à ce que vous disposiez d’assez de glands pour recouvrir la citrouille du haut, puis fixez-la à l’aide de la colle chaude. Coupez si nécessaire. Collez deux cornes comme indiqué et deux boutons noirs en place pour les yeux.
Décoration d’Halloween à fabriquer: numéro de maison sur une citrouille
Dites aux fêtards qu’ils sont à la bonne adresse en inscrivant votre numéro de maison sur une citrouille. Tout d’abord, vous aurez besoin d’autocollants numérotés. Appliquez-les sur une citrouille, puis utilisez une brosse pour recouvrir la citrouille de deux couches de peinture acrylique, ce qui permet 30 minutes de temps de séchage par couche. Ensuite, enlevez les autocollants. Si vous souhaitez que les numéros soient d’une couleur différente de celle de l’orange naturelle, utilisez un petit pinceau et une peinture acrylique contrastante.