100+ looks effrayants: maquillage d’Halloween squelette

Vous avez déjà passé des heures à chercher le meilleur tutoriel de beauté sur Halloween? Ou vous avez cherché le hashtag #HalloweenMakeup sur Instagram? Alors vous avez probablement déjà vu assez des looks de maquillage cool mais impossibles à obtenir. Et du maquillage d’Halloween squelette? Cela correspond certainement à la catégorie. Pour vous faire gagner du temps, nous avons consulté nos spécialistes en maquillage. Aujourd’hui, nous avons le meilleur tutoriel qui fera de vous la star de la fête d’Halloween!

Maquillage squelette d’Halloween facile – partie 1

Maquillage d'Halloween squelette en quelques étapes.

Un squelette est l’une des figures les plus effrayantes d’Halloween, mais notre version moderne a une beauté élégante et surprenante. Ce look iconique fait une déclaration audacieuse. En quelques étapes faciles, vous pouvez l’obtenir. Ne perdez plus de temps et essayez-le!

Pour ce maquillage squelette d’Halloween vous aurez besoin de:

  1. Pinceaux à maquillage
  2. Fard à paupières noir, blanc et violet foncé
  3. Eyeliner liquide noir
  4. Crayon noir pour les yeux
  5. Peinture de visage liquide noire et blanche
  6. Crème de couleur blanche
  7. Poudre brillante
  8. Spray fixant.

Commencez avec un visage frais. Effacez tout maquillage résident ou crème pour le visage. Couvrez le visage entier dans une légère couche de la crème blanche. Tracez la zone des yeux avec de la peinture liquide noire pour commencer à créer la région de la cavité oculaire évidée. Ensuite, couvrez complètement les sourcils. Remplissez les orbites avec des nuances de fard à paupières noir, violet et argent pour donner la définition de la cavité. Soulignez le haut et le bas des yeux avec un crayon pour les yeux noir. Choisissez l’emplacement des dents. Dessinez chaque dent individuellement à l’aide d’une peinture liquide et d’un petit pinceau biseauté. Tirez les dents hors de la bouche réelle. Dessinez les dents vers le bas en une pointe, comme si elles avaient des racines.

À l’aide d’un fard à paupières noir, commencez à dessiner dans les zones « creuses » incurvées des pommettes et de la mâchoire. À l’aide d’une petite brosse coudée et d’un fard à paupières noir, tracez, superposez et soulignez chaque dent pour créer une définition et la rendre réaliste. Remplissez les zones de la pommette et de la mâchoire avec de la peinture liquide noire.

Maquillage effrayant – partie 2

Complétez le look avec des vêtements imitant un corps squelette.

Utilisez un eyeliner liquide noir pour dessiner et ajuster les détails de chaque dent peinte. Dessinez le nez avec un crayon pour les yeux noir. Puis, complétez avec de la peinture liquide noire. En utilisant de la peinture liquide noire, remplissez la région du cou jusqu’à ce que vous touchiez la clavicule, en laissant un espace triangulaire au centre du cou. À l’aide de la peinture liquide blanche, tracez des lignes à partir de la mâchoire jusqu’à ce qu’elles se rejoignent au centre, en bas du cou. Ajoutez des lignes blanches « d’os » sur la zone vide du centre du cou. Remplissez les espaces restants avec la peinture liquide noire. Ajoutez de la définition au cou et à la clavicule en peignant des lignes blanches au-dessus des espaces peints en noir sur le cou.

En utilisant la peinture liquide blanche, remplissez le reste du visage. Ensuite, parcourez toutes les zones et définissez-les à l’aide d’un fard à paupières noir ou blanc et d’un pinceau ombre. Cela aidera à prévenir les bavures. Appliquez du mascara noir foncé sur les cils. Créez des fissures du crâne et des lignes au-dessus des yeux avec un eye-liner liquide noir. Conseil: vous pouvez ajouter de la poudre de surbrillance sur les zones blanches du visage pour lui donner un aspect plus glamour. Terminez avec un spray fixant pour que le maquillage reste le plus longtemps possible. Pour compléter la vision acheter ou louer pour la nuit une combinaison squelette.

C’est la veille de la fête d’Halloween que votre ami vous a invitées il ya quelques semaines, mais vous n’avez pas de costume?

Semble familier? Ne vous inquiétez pas, nous avons une solution pour vous.

Au lieu de tomber dans un trou de lapin de tutoriels YouTube, consultez notre idée de maquillage de dernière minute pour Halloween.

Étape 1: Peignez votre visage.

Tout d’abord: prenez de la peinture blanche pour le visage et un pinceau pour fond de teint plat.

Suivez les courbes de vos orbites et balayez la peinture blanche pour le visage vers la moitié inférieure de votre visage (lèvres incluses).

Bien sûr, vous aurez l’air un peu fantomatique, mais vous êtes officiellement sur le point de devenir le personnage de The Walking Dead de vos rêves.

Étape 2: Dessinez votre nez.

Avant de remplir votre nez avec de la peinture noire pour le visage, utilisez un pinceau biseauté pour dessiner un contour net.

Cela vous évitera de peindre trop loin les lignes du nez et de devoir nettoyer.

Ensuite, remplissez votre nez avec la peinture noire e soulignez vos orbites.

Étape 3: Tracez les lignes de votre mâchoire.

Obtenez un pinceau à paupières et remplissez l'intérieur de votre lèvre inférieure avec de la peinture noire pour le visage.

Pour créer une base pour vos dents squelettiques, tracez une ligne allant des coins de votre bouche au milieu de vos joues.

Maintenant, faites un ombre dans la zone quelques centimètres au-dessous de vos oreilles (où vous pourrez sentir votre mâchoire).

N'oubliez pas de laisser l'espace autour de votre bouche en blanc afin de pouvoir remplir vos «dents» plus tard.

Étape 4: Dessignez vos dents.

Avec ce même pinceau, tracez une ligne noire de la base de votre nez jusqu'au milieu du menton.

Conseil pro: assurez-vous de ne pas avoir une tonne de produit sur votre pinceau.

De cette façon, il est plus facile de revenir en arrière et d’ajouter plus de peinture que de l’effacer et de recommencer.

Conservez des lignes de dessin (il y en aura 17 au total) sur le contour horizontal que vous avez tracé plus tôt des coins de votre bouche.

Étape 5: Faites le contour de vos dents.

Maintenant, il est temps de saisir cette ombre à paupières noire qui se cache au fond de votre trousse de maquillage.

Utilisez à nouveau votre pinceau pour fard à paupières mince pour remodeler les lignes afin qu'elles ressemblent à de vraies dents.

Et l'espace entre chaque dent (c'est-à-dire l'endroit où se trouveraient vos gencives) doit être ombré de fard à paupières noir.

Aussi, vous pouvez revenir sur les lignes pour les accentuer et les rendre plus audacieuses.

Étape 6: Ajoutez des nuances 3D.

Encore d'ombre à paupières noire!

Cette fois, vous allez l’ombrager en haut et en bas de votre mâchoire et sous vos orbites.

Étape 7 du maquillage d'Halloween squelette : derniers détails.

Utilisez votre fard à paupières noir et votre pinceau à paupière fine pour ajouter de minuscules fissures au bas du menton.

Commencez par une esquisse légère.

Puis revenez en arrière et assombrissez les fissures que vous avez créé pour obtenir le look que vous recherchez.

Ce look convient également aux garçons.

Vous pouvez ajouter de petits cristaux dans la zone des yeux si vous voulez quelque chose de glamour.

Ou, vous pouvez faire ce maquillage avec des couleurs.

La bonne chose est que vous n'avez pas à investir beaucoup d'argent pour ce maquillage d'Halloween squelette.

Et vous êtes fini! Enfilez une jolie tenue noire, prenez un selfie et amusez-vous!

Top articles

To Top