100+ looks effrayants: maquillage d’Halloween squelette
Vous avez déjà passé des heures à chercher le meilleur tutoriel de beauté sur Halloween? Ou vous avez cherché le hashtag #HalloweenMakeup sur Instagram? Alors vous avez probablement déjà vu assez des looks de maquillage cool mais impossibles à obtenir. Et du maquillage d’Halloween squelette? Cela correspond certainement à la catégorie. Pour vous faire gagner du temps, nous avons consulté nos spécialistes en maquillage. Aujourd’hui, nous avons le meilleur tutoriel qui fera de vous la star de la fête d’Halloween!
Maquillage squelette d’Halloween facile – partie 1
Un squelette est l’une des figures les plus effrayantes d’Halloween, mais notre version moderne a une beauté élégante et surprenante. Ce look iconique fait une déclaration audacieuse. En quelques étapes faciles, vous pouvez l’obtenir. Ne perdez plus de temps et essayez-le!
Pour ce maquillage squelette d’Halloween vous aurez besoin de:
- Pinceaux à maquillage
- Fard à paupières noir, blanc et violet foncé
- Eyeliner liquide noir
-
Crayon noir pour les yeux
- Peinture de visage liquide noire et blanche
- Crème de couleur blanche
-
Poudre brillante
-
Spray fixant.
Commencez avec un visage frais. Effacez tout maquillage résident ou crème pour le visage. Couvrez le visage entier dans une légère couche de la crème blanche. Tracez la zone des yeux avec de la peinture liquide noire pour commencer à créer la région de la cavité oculaire évidée. Ensuite, couvrez complètement les sourcils. Remplissez les orbites avec des nuances de fard à paupières noir, violet et argent pour donner la définition de la cavité. Soulignez le haut et le bas des yeux avec un crayon pour les yeux noir. Choisissez l’emplacement des dents. Dessinez chaque dent individuellement à l’aide d’une peinture liquide et d’un petit pinceau biseauté. Tirez les dents hors de la bouche réelle. Dessinez les dents vers le bas en une pointe, comme si elles avaient des racines.
À l’aide d’un fard à paupières noir, commencez à dessiner dans les zones « creuses » incurvées des pommettes et de la mâchoire. À l’aide d’une petite brosse coudée et d’un fard à paupières noir, tracez, superposez et soulignez chaque dent pour créer une définition et la rendre réaliste. Remplissez les zones de la pommette et de la mâchoire avec de la peinture liquide noire.
Maquillage effrayant – partie 2
Utilisez un eyeliner liquide noir pour dessiner et ajuster les détails de chaque dent peinte. Dessinez le nez avec un crayon pour les yeux noir. Puis, complétez avec de la peinture liquide noire. En utilisant de la peinture liquide noire, remplissez la région du cou jusqu’à ce que vous touchiez la clavicule, en laissant un espace triangulaire au centre du cou. À l’aide de la peinture liquide blanche, tracez des lignes à partir de la mâchoire jusqu’à ce qu’elles se rejoignent au centre, en bas du cou. Ajoutez des lignes blanches « d’os » sur la zone vide du centre du cou. Remplissez les espaces restants avec la peinture liquide noire. Ajoutez de la définition au cou et à la clavicule en peignant des lignes blanches au-dessus des espaces peints en noir sur le cou.
En utilisant la peinture liquide blanche, remplissez le reste du visage. Ensuite, parcourez toutes les zones et définissez-les à l’aide d’un fard à paupières noir ou blanc et d’un pinceau ombre. Cela aidera à prévenir les bavures. Appliquez du mascara noir foncé sur les cils. Créez des fissures du crâne et des lignes au-dessus des yeux avec un eye-liner liquide noir. Conseil: vous pouvez ajouter de la poudre de surbrillance sur les zones blanches du visage pour lui donner un aspect plus glamour. Terminez avec un spray fixant pour que le maquillage reste le plus longtemps possible. Pour compléter la vision acheter ou louer pour la nuit une combinaison squelette.