Comment réussir la pose de vos stickers pour ongles ?
Les dernières tendances pour une manucure réussie incluent quelques accessoires. Oubliez le vernis à ongles, il donne aujourd’hui un rendu trop simple. À sa place, les stickers pour les ongles sont devenus une solution rapide et efficace pour les femmes ayant un temps libre limité. Leur application est facile et pratique, et le résultat est toujours satisfaisant !
Stickers pour ongles : comment les appliquer ?
Les stickers pour ongles présentent de nombreux avantages, le plus important étant qu’ils donnent l’impression que votre manucure a été réalisée par un professionnel. De plus, ils sont durables et très chic. Adieu le vernis à ongles qui s’écaille. Pour de meilleurs résultats, nous vous recommandons de vous rendre sur thenailsangels.com pour trouver des stickers pour ongles de qualité et une grande variété d’imprimés. Avant de commencer, vous aurez besoin d’une lime à ongles ou d’un coupe-ongles, d’alcool à 70 %, d’un top coat, et d’une base de vernis à ongles (facultatif).
Ouvrez l’emballage et retirez les autocollants. Nettoyez la plaque à ongles avec un coton-tige et de l’alcool. Sélectionnez un autocollant de la bonne taille. Prenez-le et retirez le film transparent du dessus. Collez le sticker en partant de la base de l’ongle. Ensuite, il faut bien presser pour éviter la formation des bulles. Coupez l’excédent d’autocollants et pliez. Limez soigneusement les résidus ou utilisez un coupe-ongles. Appliquez le top coat et attendez qu’il sèche. Votre manucure est ainsi terminée.
Poser des autocollants pour les ongles est un jeu d’enfant. Bien sûr, la première fois peut sembler difficile, mais il n’y a rien de compliqué. Cependant, il y a certaines erreurs courantes à éviter.
Les erreurs à éviter lors de l’application de stickers pour ongles
Si vous les appliquez correctement, les stickers pour ongles peuvent durer jusqu’à 14 jours. Mais pour cela, il faut avoir réalisé une manucure parfaite pour un résultat plus durable. Évitez le contact avec l’eau après avoir appliqué les autocollants. Il serait préférable que vous le fassiez le soir, avant de vous coucher et après avoir pris votre douche. Assurez-vous de nettoyer vos ongles avant de coller les stickers, cela garantira une bonne adhérence et un effet durable. Utilisez de l’alcool à 70 %. Appliquez de la base si vos ongles sont fragiles. Vernissez-les avec du vernis à ongles cicatrisant 30 minutes plus tôt. Ensuite, suivez les mêmes étapes que d’habitude.
Assurez-vous de retirer le film transparent et soyez prudent lorsque vous coupez l’excès d’autocollant. Utilisez des ciseaux fins ou un coupe-ongles professionnel. Pour un résultat longue durée, répétez l’application du top coat après 7 jours. Cette étape est un moyen sûr de profiter de votre belle manucure le plus longtemps possible. Retirez les autocollants à l’aide d’un dissolvant pour vernis à ongles.
Une autre méthode consiste à tremper vos ongles dans de l’eau tiède pendant quelques minutes. Ensuite, imbibez un coton-tige d’huile d’olive et nettoyez. Évitez à tout prix d’enlever les autocollants à sec, cela endommagerait vos ongles et les rendrait plus fragiles.