Le meilleur tuto de maquillage d’Halloween léopard que vous devez essayer
Même si vous lisez ceci un mois à l’avance, il y a de fortes chances que vous continuez à tergiverser avec votre costume d’Halloween. Mais au lieu de porter une paire d’oreilles de chat et une robe noire, pourquoi ne pas améliorer votre look? Essayez ce tuto de maquillage d’Halloween léopard super facile (et joli!). Ce tutoriel est non seulement un moyen infaillible de faire ressortir votre costume de dernière minute, mais il s’agit également d’un effort ridiculement minime. Il n’est donc pas nécessaire de courir chez Sephora pour dépenser votre salaire sous un nouveau maquillage. Je parie que vous avez déjà tous les produits dont vous aurez besoin pour créer votre look d’Halloween.
Première partie du tuto de maquillage d’Halloween
Étape 1: Faites le contour de votre visage. Passez un stick de contour crémeux sous les pommettes, le long des côtés du nez et des côtés du front. N’ayez pas peur d’utiliser une bonne quantité de produit – vous voulez vous assurer que les lignes ont l’air un peu sévère. Si vous ne disposez pas avec un stick de contour, vous pouvez bien sûr utiliser une poudre bronzante. Mais si vous utilisez la poudre, passez directement à l’étape 3 du tuto de maquillage d’Halloween.
Étape 2: Estompez le contour. Estompez les contours de votre visage avec une éponge de maquillage humide. Veuillez à ne pas repandre le produit sur tout le visage.
Étape 3: Faites le highlight. Mettez un cache-cernes sous vos yeux, sur les pommettes, au milieu du front et du menton pour les faire vraiment éclater. Ensuite, vous allez utiliser la technique «baking». Mettez la poudre translucide, attendez environ cinq minutes que la poudre absorbe l’excès d’huile de votre correcteur, puis éliminez-la. Vous aurez un fini lisse et sans défaut.
Étape 4: Contour des yeux. La clé pour vraiment obtenir ce look léopard? Les yeux. Mélangez un fard à paupières mat le long du pli de votre œil pour créer l’illusion de grands yeux profonds. Il est préférable d’utiliser un fard à paupières de couleur neutre comme le beige ou le marron, par exemple.
Étape 5: Dessinez des yeux de chat. Un oeil de chat est une clé majeure de votre costume de léopard (évidemment). Tracez vos cils supérieurs avec un eyeliner liquide noir. Commencez à partir de votre canal lacrymal pour vraiment exagérer la forme, puis éloignez-le.
Deuxième partie de maquillage léopard
Étape 6: Dessinez le nez. C’est vraiment simple. Tracez une forme de cœur au bout de votre nez avec un crayon noir, puis remplissez-le.
Étape 7: Soulignez votre cils du bas. Tracez vos cils du bas avec un eyeliner liquide noir. Puis allongez vos cils avec du mascara volumateur. Ou, si vous voulez être un peu plus chic, mettez de faux cils avant de commencer votre fête d’Halloween.
Étape 8: Dessinez les moustaches. Utilisez cette astuce pour rendre vos moustaches réelles. Appuyez sur le bout de votre crayon noir contre votre peau, faites-le tourner, puis retirez-le. Vous aurez les plus parfaits petits points noirs. Tracez autant de lignes que vous le souhaitez avec un crayon à papier noir. Je vous recommande de commencer par trois lignes simples et d’en ajouter d’autres si vous en ressentez le besoin.
Étape 9: Ajoutez des taches de léopard. Avec un crayon brun, dessinez de petites formes de «C» près de vos tempes. Pour créer l’illusion de véritables taches de léopard, vous voudrez changer de motif en dessinant vos formes en «C» à l’envers et en arrière. Terminez-le en définissant les taches avec un eye-liner noir.
Étape 10: Terminez le look en ajoutant un rouge à lèvres liquide noir. En outre, vous pouvez peindre les taches de léopard en or ou en marron. Pour compléter le look, ajoutez un simple diadème avec des oreilles de léopard.