55 idées de bricolage d’Halloween pour les enfants de la maternelle
Grâce à ces bricolages faciles pour les enfants, vos petites citrouilles seront plus enthousiastes que jamais à l’automne. C’est pourquoi nous avons rassemblé nos préférés pour les partager avec vous. Des décorations d’Halloween aux créations fantasmagoriques inspirées par des monstres, en passant par de simples projets à base de citrouilles, il existe un artisanat réfléchi et coloré pour chaque groupe d’âge. Certaines d’entre elles pourraient être assez jolies pour être affichées sous votre porche! Mais l’aspect le plus important de chaque bricolage d’Halloween pour les enfants de la maternelle est de se divertir ensemble. Vous pouvez enchanter et inspirer vos petits, et même les tenir occupés pendant au moins quelques heures!
Bricolage d’Halloween pour les enfants de la maternelle: araignées de biscuits faciles
Pour faire ces délicieux araignées de biscuits, vous aurez besoin de:
Biscuits sandwich
Bâtons de bretzel
Bonbons de maïs
Guimauves
Glaçage noir.
Pour commencer, casser quatre bâtons de bretzel en deux pour former huit morceaux individuels. Insérez quatre des morceaux de bretzel de chaque côté de l’un des biscuits, directement dans la couche de crème. Casser juste la partie inférieure blanche de deux morceaux des bonbons de maïs. Insérez les pointes des bonbons de maïs blanches dans la partie avant du biscuit, entre les deux ensembles de pattes pour former des crocs d’araignées.
Pour les yeux, utilisez un doigt pour presser deux des guimauves à plat. Les guimauves d’un jour donnent les meilleurs résultats car elles ont tendance à conserver plus facilement leur forme aplatie. Fixez les yeux de guimauve juste au-dessus des crocs sur le devant de l’araignée en utilisant un peu de glaçage noir au dos de chacun. Ajoutez un point de glaçage noir au centre de chaque guimauve pour former des pupilles pour chaque œil. Continuez à fabriquer des araignées de cette manière jusqu’à obtenir le nombre souhaité.
Vos petits vont adorer cette idée de bricolage d’Halloween pour les enfants de la maternelle!
Tampons de citrouille faciles et amusants à base de pommes
Parfois, quand il s’agit d’être créatif avec des enfants, cela peut causer plus de désordre et de chaos que prévu. Mais avec ces tampons de citrouille à base de pomme, cela n’est pas nécessaire. C’est un bricolage d’Halloween pour les enfants de la maternelle très facile et amusante. Je suis sûr que vous serez capable de créer des citrouilles drôles en un rien de temps. Alors, vous aurez besoin de:
Pommes
Peinture orange
Peinture verte
Pinceaux
Carte noir et blanc
Des ciseaux.
Étape 1. Tout d’abord, vous devrez couper les pommes en deux pour vos timbres. Pour une meilleure séance d’estampillage, séchez d’abord l’intérieur des pommes. Assurez-vous donc de les éponger avec du papier essuie-tout avant d’ajouter la peinture.
Étape 2. Ajoutez de la peinture orange et verte dans des petits pots ou des assiettes.
Étape 3. Le plaisir peut commencer. En utilisant l’intérieur de la pomme comme tampon, plongez l’intérieur de votre pomme dans la peinture orange en vous assurant qu’elle est complètement recouverte. Vous pouvez également utiliser votre pinceau pour appliquer la peinture directement sur la pomme si vous préférez.
Le décor d’automne ne doit pas toujours être orange et noir. Ces citrouilles vives et audacieuses le prouvent. Vos enfants vont adorer ce projet facile de bricolage. Choisissez la palette de couleurs et recherchez des peintures en aérosol dans vos magasins d’artisanat locaux. Achetez les citrouilles sur le marché et appliquez-leur simplement une bonne couche de peinture en aérosol à l’extérieur sur un carton. Voilà!
Vous pouvez également utiliser des citrouilles en plastique. Ils dureront plus longtemps et n’ont pas besoin d’un apprêt avant la peinture en aérosol. Laisser les couches sécher complètement avant de retourner ou de faire tourner les citrouilles pour peindre les fonds ou d’autres faces. Séchez complètement la peinture avant de décorer votre maison avec eux.