101 décorations d’Halloween brillantes et effrayantes
1. Cimetière dans la cour arrière. Cette idée classique de décoration d’Halloween transforme votre jardin en cimetière effrayant. Utilisez des matériaux recyclés pour créer un cimetière libre. Pour créer votre cimetière hanté, découpez différentes formes du carton et peignez-les pour qu’elles ressemblent à des pierres tombales vieillissantes. Une fois sèches, vous pouvez les disposer sur la pelouse pour qu’elles ressemblent à un cimetière miniature. Vous pouvez également utiliser les pierres tombales pour désigner un sentier hanté pour les enfants à la chasse aux bonbons. Lorsqu’ils s’approchent de votre porte d’entrée, ils doivent passer par les pierres tombales, ce qui constitue une promenade nocturne palpitante pour Halloween.
2. Des arbres hantés. Faites vivre votre cour avec cette décoration d’Halloween. Si vous avez des arbres dans votre jardin, vous pouvez utiliser de l’argile cuite au four pour donner à ces arbres un visage effrayant. Créez simplement une paire d’yeux, un nez et une bouche pour chaque arbre et attachez-les aux troncs. Placez une radio portable ou des haut-parleurs près de l’arbre. Choisissez votre musique ou vos sons effrayants préférés pour attirer encore plus l’attention sur vos arbres hantés.
3. Jack-o’-lanterns réutilisables. Les Jack-o’-lanterns sont des décorations de base de l’Halloween, mais certaines d’entre nous préféreront ne pas couper et entailler les citrouilles chaque année. Les magasins de loisirs créatifs vendent des citrouilles artificielles que vous pouvez tailler et éclairer. La meilleure chose est que vous pouvez les stocker pour la saison prochaine.
Décorations pour l’intérieur
1. Guirlande d’Halloween. Une simple guirlande d’Halloween est un moyen artistique et économique d’ajouter des décorations de fête à l’intérieur de votre maison. Selon l’apparence que vous recherchez, vous pouvez personnaliser votre guirlande ou la rendre plus attrayante et plus gaie.
2. Bocaux effrayants. Avec quelques restes de bocaux en verre, vous pouvez convertir une table en laboratoire scientifique. En jetant à peu près tout ce que vous pouvez imaginer dans un bocal en verre avec un peu de colorant alimentaire, vous pouvez créer rapidement une pièce de décoration bon marché pour Halloween. Recherchez en ligne des idées de bricolage pour les doigts, les globes oculaires et d’autres parties du corps pour remplir vos pots effrayants. Faites en sorte que les pots et le reste de votre décor soient encore plus effrayants en utilisant un éclairage d’ambiance. Éteignez les plafonniers ou allumez-les à l’aide d’ampoules colorées afin d’augmenter le facteur de peur dans votre maison.
3. Chauves-souris volantes. Avec quelques morceaux de feutre et du ruban adhésif, vous pouvez faire voler un groupe de chauves-souris dans votre salon en un rien de temps. Vous pouvez facilement fabriquer des chauves-souris et les installer n’importe où. Vous pouvez utiliser ces chauves-souris pour créer un lustre d’Halloween rapide. Percez un petit trou au sommet de plusieurs chauves-souris. Attachez différentes longueurs de ruban noir ou de ficelle à chaque chauve-souris. Accrochez-les à votre luminaire ou à votre ventilateur de plafond.