3 idées de tresses faciles à réaliser pour les cheveux longs

3 idées de tresses faciles à réaliser pour les cheveux longs

L’un des avantages des cheveux longs, c’est qu’ils offrent de nombreuses possibilités de tresses. La seule limite concerne le nombre d’heures qu’ils nécessitent pour la réalisation. Pour pallier cette difficulté, voici 3 idées de coiffures à la fois faciles et tendance qui pourraient vous aider.

Tresse en queue de poisson

Tresse en queue de poisson

La tresse en queue de poisson semble apparemment très compliquée en raison de son air finement élaboré. Pourtant, il s’agit d’une coiffure assez facile à réaliser. Pour commencer, divisez votre chevelure en deux sections équilibrées. Après cette séparation, prenez une mèche à l’arrière de la première section.
Ensuite, amenez-la vers l’avant de la deuxième section. Ainsi, de fil en aiguille, vous réussirez à tresser tous les cheveux. À la fin, n’oubliez pas d’attacher le bout avec un élastique. Au cas où vous auriez besoin de plus amples astuces sur toutes sortes de tresses pour filles, n’hésitez pas à visiter la page https://ww.astucesdefilles.com.

Tresse new-yorkaise

Tresse new-yorkaise

Pour faire la tresse new-yorkaise, commencez par brosser votre chevelure vers l’arrière. Ensuite, prenez l’ensemble sur le côté et tressez-le de façon classique. En effet, la finition semble assez importante pour cette réalisation. Pour le faire, attachez la tresse puis desserrez les mèches tout doucement.
En cas de détails, vous pouvez consulter un tutoriel conçu à propos pour bien réaliser votre tresse new-yorkaise.

Tresse française classique

Tresse française classique

 

Lorsque vous avez des cheveux longs, la tresse française classique est plus conseillée pour les journées ensoleillées. Son plus grand avantage est que sa réalisation ne nécessite pas un nombre d’heures considérable. Par exemple, deux heures suffisent largement pour vous donner un effet élégant avec ce type de coiffure pour filles. En effet, pour le réaliser, on prend un compartiment de cheveux à l’avant pour le séparer en trois mèches. Au fur et à mesure que vous devez inclure une nouvelle mèche, il suffit de prendre une portion de l’ensemble sur le côté en l’ajoutant dans la mèche initiale. Suivez cette logique jusqu’au terme, puis attachez le bout pour vous donner un air plus élégant.

Tresses française classique

3 idées de tresses faciles à réaliser pour les cheveux longs

Top articles

To Top