Quelle est la différence entre une cuisine américaine et européenne?
Le coin cuisine, la salle à manger et le salon sont généralement combinés en un seul espace dans la cuisine américaine ouverte. En termes de fonctionnalité et d’esthétique cela présente plusieurs avantages à la fois. Pour les petites maisons dans lesquelles l’espace doit être utilisé aussi intelligemment que possible, elles sont plus pratiques. L’économie d’espace est l’un des avantages importants caractéristiques. Pour en savoir plus, continuez à lire.
Comment aménager une cuisine américaine?
Utilisez des matériaux de haute qualité mais pratiques
Les Américains ne manquent pas de choix de matériaux naturels pour leurs cuisines, en tant que troisième plus grand pays du monde, par supérficie. La cuisine américaine classique allie la praticité et la haute qualité. Largement utilisés pour les comptoirs sont le marbre et le granit. On utilise le bois pour les armoires,comme le chêne, le noyer, le pin ou le cerisier. Pour les hottes de four le matériau de choix est l’acier inoxydable. Le matériel qui ajoute un air de sophistication décontractée à un espace appartient à la cuisine américaine.
Investissez dans des appareils haute puissance
Dans la cuisine américaine, les appareils électroménagers sont puissants! Vous y trouverez des fours doubles, des cuisinières à gaz, des robots de cuisine et des cafetières professionnelles. Le réfrigérateur-congélateur est le seul appareil dont la cuisine américaine ne peut se priver.C’ est un nouveau venu dans la cuisine européenne pour conserver tous vos aliments en un seul endroit. Pour stocker une quantité importante de nourriture et de boissons à la fois, ces appareils surdimensionnés ont également une capacité suffisante.
Économisez de l’espace
On croit que toutes les maisons américaines sont massives. C’est vrai dans certains cas. La chance du pays est qu’il dispose d’un vaste espace. Les cuisines américaines sont reconnues pour leur utilisation intelligente des espaces de rangement peu encombrants. Les armoires sont remplies de tiroirs, de cintres, de compartiments et d’étagères rotatives pour tout ranger, des casseroles et poêles aux épices et au linge de cuisine.
Différences clés entre une cuisine de style américain et européen
Grande ou petite taille
La différence évidente entre une maison américaine et européenne, c’est la taille de la propriété. On retrouve aussi ce concept dans la cuisine à configuration couverte. Ça veut dire autant d’espace que possible pour plus d’options de stockage et de comptoirs.Les cuisines de style européen sont plus petites. Dans le passé, la conception de la maison donnait la priorité à l’efficacité plutôt qu’au confort et à l’espace. Comme les Europeens n’ont pas beaucoup d’espace pour le stockage, il est courant pour eux de rafraîchir leurs stocks chaque semaine.
Ouverture vs protection
Des fenêtres à guillotine double sont le plus souvent les fenêtres des cuisines américaines.Certaines installations ont également des moustiquaires qui empêchent les insectes de pénétrer dans la maison. L’ouverture et la lumière naturelle sont un concept central dans les cuisines de style européen. Au lieu des moustiquaires vous verrez fréquemment des volets. Les fenêtres à battant sont également un spectacle courant. Les Européens sont généralement pour des options qui fuient plus d’air et de lumière dans leurs maisons.
Minimalisme vs abondance
Le matériel est très important dans de nombreuses cuisines américaines. Des boutons métalliques ronds simples ou des motifs luxueusement complexes sont les poignées des tiroirs. Un concept moderne utilise souvent de l’acier inoxydable. Plus il y a d’accents, mieux c’est. Ce concept philosophique est également utilisé dans d’autres domaines de la cuisine, du robinet et de la hotte de ventilation aux poignées des armoires. En revanche, les cuisines européennes donnent la priorité à la fonctionnalité et au minimalisme par rapport aux éléments visuels. En conséquence, ces cuisines donnent un look élégant et épuré.