Peut-on combiner les vêtements imprimés avec succès ?
Fleurs, pois, rayures, imprimés animaliers… Aujourd’hui, la variété des motifs est étonnamment grande. Audacieux, extravagants ou simples et classiques – les vêtements imprimés nous distinguent de la foule. Mais y a-t-il un moyen de bien les combiner ? Avec notre aide, la réponse est oui ! Vous trouverez ici les meilleurs conseils pour vous habiller selon les tendances et les erreurs à éviter.
Combinaison de vêtements imprimés – Règles de base
Comme toute nouvelle année, celle-ci apporte avec elle de nouvelles tendances. Cette année, les créateurs s’inspirent des vêtements aux imprimés des années 60 et 70 du siècle dernier. Préparez-vous pour des motifs géométriques, des fleurs et bien plus encore ! Voici comment créer le look de passerelle parfait.
Choisissez des imprimés dans des couleurs assorties.
Disons que vous décidiez d’acheter un t-shirt femme avec motifs à combiner avec un pantalon à carreaux. Nous vous conseillons de vous en tenir à des couleurs et des éléments similaires – par exemple, un t-shirt jaune avec un délicat imprimé floral et un pantalon à carreaux en jaune et noir.
Les couleurs ont un rôle clé pour tout look pour toute déclaration de mode.
Essayez ceci : optez pour une chemise à motifs audacieux, avec un foulard également à motifs, dont les accents sont de la même couleur que le reste du look monochrome.
Les imprimés doivent être de tailles différentes.
Deux motifs suffisent, dont le plus petit sert de base à la tenue. Voici une idée – portez une jupe avec une longueur midi à motifs floraux et un sweater avec des motifs géométriques. Combinez avec une veste en cuir, et voici votre look grunge en quelques minutes !
Les meilleurs motifs à porter en 2022
Que vous choisissiez un ou plusieurs vêtements imprimés à inclure dans votre garde-robe, quelques idées ne seront pas superflues. Voici nos meilleures idées à essayer :
• Les pois sont toujours à la mode.
Ils peuvent être ludiques ou élégants, selon le look que vous recherchez. Une robe mi-longue en noir à pois blancs est un mouvement de puissance qui, lorsqu’il est combiné avec des talons, est imbattable.
• Floral ne veut pas dire ennuyeux.
Le motif floral est revenu du passé, et cela pour rester. Il n’est pas nécessaire que les motifs floraux soient minuscules – ils peuvent être audacieux, comme sur une robe d’été blanche avec de grandes feuilles de bananier imprimées sur le tissu.
• Éléments géométriques.
Choisissez des formes de toutes sortes, il n’y a pas de limites – carrés, triangles, trapèzes ou autres éléments abstraits. Nous en verrons plus cette année, alors assurez-vous de ne pas sauter cette tendance. Si vous êtes à la recherche de trouvailles mode qui suivent la dernière tendance, et qui sont d’une qualité incomparable, les vêtements pour femme Christine Laure méritent votre attention. Visitez leur site, où vous trouverez un choix de dizaines de modèles et de styles qui satisferont tous les goûts.