9 astuces pour une décoration Halloween unique
par
Publié le
Bien que de nombreuses personnes adorent décorer pour Noël, d’autres font tout leur possible pour décorer la maison pour Halloween. Ces conseils vous aideront à rendre votre maison encore plus amusante et effrayante cette année.
Je vais les ranger dans 2 catégories : extérieure et intérieure
Extérieure
- Fenêtre: Les fenêtres sont les yeux de votre maison. Non, sérieusement, vous pouvez les faire ressembler à des yeux! Avec un prix à partir de 3€, vous pouvez trouver un grand assortiment de stickers dans Mpadeco.com
- Cour:Créez une scène effrayante en utilisant de vieux meubles, vêtements et poupées. Peignez des morceaux de bois ou de carton pour ressembler à des pierres tombales et suspendez des silhouettes ou des personnages effrayants aux arbres. Enfin, utilisez une machine à fumée et des effets sonores effrayants sur la chaîne stéréo pour faire fuir même les âmes les plus courageuses.
- Lumières: Guirlande de type crâne. Oui, s’il vous plaît. Il s’adapte parfaitement à chaque maison. Effrayant et classique, que demander de plus.
- Porte: Une entrée peu accueillante est parfaite pour Halloween. Pour obtenir le look, étirez les toiles d’araignée pour couvrir quelque peu la porte et fixez-les avec du ruban adhésif. Coupez le carton pour ressembler à des lattes de bois de différentes tailles. Peignez un panneau « Keep Out » sur deux des lattes et collez des boulons sur chaque morceau de carton. Collez les lattes à la porte et le tour est joué.
- Escaliers: Ajoutez un élément tueur à votre escalier cet Halloween avec des décalcomanies empreintes de sang. Entrez à vos risques et périls!
Intérieure
- Boissons: Pour donner à votre bar une cure de jouvence macabre, transvasez la liqueur dans des pots à l’infini sombre comme la nuit, les récipients d’apothicaire classiques fabriqués à partir de verre ultraviolet noir. (Ils ne donneront pas à leur contenu la vie éternelle, mais les aideront à durer plus longtemps.) Ajoutez des autocollants de poison et voilà!
- Bougies: Jetez une lueur sinistre sur n’importe quel décor avec un groupe de cierges blancs dégoulinant de « sang » (en fait de cire de bougie rouge). Remplissez une tasse ou un petit seau de sable et plantez des bougies blanches à l’intérieur pour qu’elles se tiennent debout. Allumez une bougie rouge et renversez-la sur les bougies blanches pour que la cire coule sur le dessus et les côtés, en faisant attention de ne pas vous brûler. Laissez la cire refroidir complètement avant de retirer les bougies du sable.
- Animaux: Pensez à habiller votre animal de compagnie pour compléter votre décor d’Halloween. Assurez-vous de considérer leur sécurité lors du choix d’un costume. N’oubliez pas que s’ils ne l’aiment pas, ne les forcez pas à le porter !
- Citrouilles: Enfin, n’oubliez pas de sculpter vos citrouilles, il existe de nombreux modèles que vous pouvez trouver sur Internet, ou vous pouvez consulter notre site pour quelques idées pratiques.
Alors, à la fin, comment arranger votre décoration unique Halloween que vous faites pour qu’il s’adapte parfaitement ? Nous avons la réponse ici!