60 astuces créatives: maquillage d’Halloween pour les femmes
Halloween approche à grands pas et ce sera le moment idéal pour laisser libre cours à votre créativité. Se transformer en un personnage complètement différent nécessitera des peintures et du maquillage pour le visage. Si cela ne fait pas partie de vos compétences, vous pouvez utiliser toute l’aide possible. Les trucs de maquillage d’Halloween pour les femmes sont vraiment une bouée de sauvetage lorsque vous souhaitez investir un minimum de temps et d’argent dans un costume absolument incroyable. Aussi pratique que soit d’acheter les accessoires dont vous avez besoin pour faire de votre costume un vainqueur, ce n’est pas toujours nécessaire. Vous pouvez facilement vous maquiller vous-même avec des effets spéciaux. Vous avez probablement déjà tout ce dont vous avez besoin pour essayer des astuces de Halloween en utilisant des produits ménagers.
Maquillage d’Halloween pour les femmes en quelques étapes
Utilisez le rouge à lèvres comme peinture pour le visage. Aussi étrange que cela puisse paraître, vous n’avez pas à vous limiter à l’utilisation de rouge à lèvres sur votre bouche. En fait, cela peut être utile lorsque votre costume nécessite une transformation complète du visage. Les rouges à lèvres mats liquides sont parfaits pour la résistance. Ils peuvent être utilisés comme peinture pour le visage. Il n’y a pas de règles et l’avantage est que vous pouvez laver le tout avec du savon et de l’eau après. Les rouges à lèvres liquides sont disponibles dans une large gamme de produits. Vous êtes donc assuré de trouver une couleur qui conviendra à vos besoins personnels. Utilisez ceci pour le maquillage d’Halloween pour les femmes: mélangez vos rouges à lèvres liquides pour créer des couleurs de peinture pour le visage uniques.
Ajoutez de la confiture de fraises pour simuler le sang. Plus votre faux sang est réaliste, plus votre tenue sera effrayante! La confiture de fraises est un excellent ingrédient ménager. Je parie que vous ne penseriez pas ce que cela pourrait donner vie à votre maquillage. Si vous souhaitez épaissir votre »sang » afin qu’il ressemble davantage à une blessure, vous pouvez ajouter une boule de confiture de fraises au mélange. La meilleure partie est c’est totalement comestible. Vous pouvez facilement acheter du faux sang dans n’importe quel magasin de costumes, mais fabriquer le vôtre est tout à fait possible. Utilisez une combinaison de sirop de maïs, de gelée de fraise et de colorant alimentaire rouge.
Encore plus de trucs sympas pour ton maquillage halloween
Transformez votre ombre à paupières en couleurs pour les lèvres. Votre costume pourrait faire appel à une couleur de lèvre amusante et inhabituelle que vous ne possédez peut-être pas déjà. Et vous ne voudriez probablement pas acheter un rouge à lèvres vert ou bleu que vous ne porterez qu’une fois? Vous pouvez toujours créer votre propre rouge à lèvres juste pour la nuit. Voici un excellent moyen de créer une couleur de lèvre unique. Utilisez simplement un petit fard à paupières mélangé avec un brillant à lèvres clair pour créer la nuance que vous désirez. Avec cette astuce, vous n’aurez plus à craindre de gaspiller de l’argent pour une couleur que vous ne porterez pas au-delà de Halloween.
Utilisez des bas résille pour obtenir le look de sirène rêvé. Vous ne pouvez pas être une vraie sirène sans des écailles scintillantes. Utiliser des bas résille étroits sur votre visage peut sembler étrange. Mais, selon les propositions,ce sont les meilleurs pochoirs pour créer des écailles de poisson. Appliquez des ombres chatoyantes sur les filets à l’aide d’une éponge de beauté. Modifiez les couleurs par sections et mélangez les verts, les bleus, les argentés, les roses et les violets pour obtenir un effet dégradé de poisson arc-en-ciel. Ensuite, terminez le look en vaporisant de l’eau sur vos ombres pour les rendre vraiment brillantes. Avec ce truc professionnel, vous aurez un look renversant, à l’image de la Petite Sirène.