Coiffure tressée: Plus de 100 idées tendance pour 2020
Vous cherchez votre prochaine coiffure? Considérez la tresse – une coiffure simple avec un entretien minimal. Les tresses garderont vos cheveux hors de votre visage et vous feront bien paraître. Des célébrités comme Penelope Cruz, Tracee Ellis Ross et Lucy Liu sont toutes fans. Et si ces dames du tapis rouge prouvent quelque chose, c’est que les tresses sont la coiffure parfaite. Si vous recherchez quelque chose de décontracté ou un chignon pour une soirée spéciale, une coiffure tressée fonctionne pour presque toutes les occasions. Ils peuvent vous sauver lorsque vous n’avez pas le temps et que vous devez vous coiffer rapidement…. Êtes-vous intéressées? Voici certaines de nos coiffures tressées préférées.
Coiffure tressée facile à réaliser
Box Braids. Ces tresses classiques sont l’un des styles les plus emblématiques pour les cheveux crépus. Tous vos cheveux seront tressés individuellement pour obtenir ce look. Vous pouvez tresser vos cheveux ou utiliser des extensions tressées, ce qui vous donnera de longues mèches pleines. En fait, c’est un look universel et les tresses peuvent avoir n’importe quelle longueur ou épaisseur. Cependant, si vous avez des cheveux naturellement fins, optez pour des tresses plus petites, donc il y aura moins de tension sur votre cuir chevelu. Les box braids prennent beaucoup de temps à mettre, mais une fois terminées, elles durent des semaines et nécessitent très peu d’entretien.
Tresse française. Un style intemporel et féminin, la tresse française est classique pour une raison. Vous pouvez porter cette tresse polyvalente lors d’un brunch décontracté, au gymnase ou au bureau. Faites la coiffure tressée super lisse pour un look plus professionnel. Ou bien tirez en avant quelques mèches pour encadrer le visage et créer une apparence douce et romantique.
Queue de cheval tressée. Si vous cherchez une nouvelle façon de coiffer vos tresses, l’option la plus simple est une queue de cheval haute. Le style est populaire car il attire le regard, ce qui rend votre visage plus long. Il est également polyvalent et fonctionne aussi bien au travail, à l’école ou lors d’un rendez-vous. Pour que votre queue de cheval tressée soit parfaitement polie, fixez-la avec un élastique transparent et enroulez certaines de vos mèches pour la couvrir.
Les meilleures tresses pour 2020
Dutch braids. Les tresses hollandaises sont un style de tresse volumineuse, ce qui signifie que vos cheveux se démarqueront de votre tête plutôt que de paraître plats. C’est une technique classique à trois brins. Cela signifie que si vous êtes familier avec la création d’une tresse standard, la tresse hollandaise suit le même modèle. Parce que les deux nattes vous obligent à ajouter des sections de cheveux progressivement, la tresse hollandaise est parfois appelée «tresse française inversée». C’est un excellent moyen de porter une coiffure tressée standard au niveau suivant ou de créer des tresses doubles et des tresses en couronne pour une occasion formelle.
Tresse »queue de poisson ». Un classique du festival, cette coiffure tressée apporte une touche bohème à n’importe quel look. C’est l’une des tresses les plus simples à créer car elle n’implique pas de motif compliqué. Cependant, vous devez séparer vos cheveux en petites sections – environ 1 cm. Gardez ensuite la tension sur toute la tresse pour éviter qu’elle ne se désagrège pas. Vous pouvez commencer la queue de poisson en utilisant une technique de tressage française ou hollandaise, ce qui signifie qu’elle fonctionnera aussi bien sur les cheveux courts que longs. Une double queue de poisson est également un excellent moyen de porter ce look.
Chignons tressés. Les chignons tressés sont un favori du festival avec des vibrations des années 90. Il y a tellement d’options quand il s’agit de ce style polyvalent. Pour un look tendance, sectionnez vos cheveux, puis commencez à faire deux tresses hollandaises au niveau de la nuque. Travaillez jusqu’à la couronne de votre tête, puis fixez les cheveux, de sorte qu’ils soient en doubles queues de cheval. Créez ensuite des tresses hollandaises doubles en commençant à l’avant de votre tête et en tressant en arrière pour rencontrer l’autre tresse. Fixez les cheveux restants dans une mini queue de cheval, puis tournez tous les cheveux lâches en deux petits chignons. Vous vous retrouverez avec une coiffure qui se démarque de la foule.