Conseils pour des projecteurs LED extérieurs et autres luminaires
En été vous passez la plupart de votre temps en plein air et vous voulez vous détendre dans votre jardin ou inviter des amis pour un dîner. Mais les éclairages extérieurs ne sont pas tous créés de la même façon. Pour cette raison il est nécessaire d’installer des appliques murales. Pour une ambiance agréable, il faut choisir le bon luminaire pour le jardin. Nous allons vous expliquer les types differents d’éclairage extérieur, comment calculer la quantité de lumiere, où les placer et d’autres choses. Les projecteurs LED extérieurs sont d’une importance particulière. Pour profiter des nuits d’été, suivez nos conseils.
Projecteurs LED externes et autres luminaires
Trois types d’éclairage.
Les trois principaux types d’éclairage sont: l’éclairage ambiant, de travail et d’accentuation. On obtient l’éclairage ambiant avec des appliques murales et des lampadaires. L’éclairage de travail comprend la lumière des allées et de sécurité. L’éclairage extérieur d’accentuation vous pouvez l’obtenir avec quelques projecteurs, mais si vous avez un petit patio, pensez aux guirlandes lumineuses.
Faites le calcul.
Déterminez la quantité de lumière dont vous avez besoin. Pour une valeur approximative de la puissance totale, multipliez la superficie en pieds carrés de la zone à éclairer par 1,5 – ça veut dire 150 watts à 100 metres carrés de surface.
Planifiez votre sélection d’appareils à l’avance
Il faut vérifier la taille de l’appareil à l’aide d’un morceau de papier avant de l’acheter. Pour un patio ou une véranda la taille de l’applique murale doit faire un tiers de la hauteur de la porte. Choisissez un éclairage de haute qualité et résistant aux intempéries.
Nous vous proposons un kit d’éclairage paysager parce qu’il se compose de projecteurs attachés ensemble sur un seul câble. Profitez aussi de l’éclairage solaire de paysage.
Pensez lors de l’installation d’un luminaire externe
Utilisez un projecteur LED externe.
Ils sont beaucoup plus économiques que les ampoules halogènes et ne nécessitent aucun entretien.
Regardez de l’intérieur de votre maison.
Cela vous aidera à choisir l’éclairage et son emplacement dans votre cour. Pensez pour un éclairage externe solaire pour le mettre à jour plus rapidement et facilement.
Utilisez une lumière subtile pour vous amuser.
Vos invités ne veulent pas être éblouis en dînant en plein air, il faut que l’éclairage donne une douce lueur. Les lanternes extérieures et les ventilateurs de plafond sont de plus en plus utilisés. Avec un gradateur, augmentez la lumière lorsque vous cuisinez et diminuez-la lors du dîner.
Il faut penser à la sécurité.
En plus de créer une ambiance, l’éclairage externe sécurise votre maison. Éclairez bien toutes les entrées de votre maison. Installez des appliques murales des deux côtés extérieurs du garage ou un luminaire au-dessus.